Couleurs automnales

On y est. C'est le moment. Je partage avec vous un premier look. J'avoue avoir hésité pendant un moment à poster cet article, et surtout ces photos. Je ne me sens pas à l'aise dans mon corps et ne me trouve pas forcément à mon avantage sur les photos. Mais sur ce blog je veux montrer que nous sommes toutes belles, que chacune de nos différences fait que nous sommes des personnes uniques et belles.
 
Alors pour fêter l'automne, une saison que j'A-DORE, je vous propose un petit look automnale avec une pièce tendance et originale. Vous l'aurez surement compris, aujourd'hui c'est en imprimé léopard que je vous retrouve.

 

 
Je porte une robe Easy Clothes à imprimé léopard et avec des volants. Je l'ai cintrée avec une ceinture fine. Pour compléter ce look j'ai des bottines noires et un perfecto noir en simili cuir.



Alors voilà aujourd'hui c'est le début du changement pour moi, peut-être pour vous aussi. Je vais enfin m'aimer, aimer mon corps, pour ce qu'il fait et ce qu'il m'apporte au quotidien. Me suivrez-vous dans cette aventure ?
 
 
 
 
On est tellement belle quand on s'aime ♡

Commentaires

Articles les plus consultés