Du bol à l'assiette : recette :)

Tout juste debout, le petit déjeuner juste avalé, je décide de vous retrouver pour vous présenter une recette que j'ai testé (et approuvé) ce matin !

C'est la fameuse recette du Bowlcake !

Je n'en avais jamais fait et je me suis lancée ce matin, c'était tellement top que je voulais partager avec vous ma recette :)



Let's go !

Ingrédients:
- 40g de flocons d'avoine
- 1 œuf
- 3 cuillère à soupe de lait (moi j'ai utilisé du lait de noisette)
- 1 cuillère à café de sirop d'agave (ou de sucre ou de miel)
- 1 cuillère à café de levure chimique
- 2 à 4 carrés de chocolat
- Une poigné de framboises

Préparation :
- Mélanger dans un bol tout les ingrédients (sauf le chocolat et les framboises)
- Mélanger bien afin d'obtenir une préparation homogène
- Ajouter au cœur de la préparation les morceaux de chocolat
- Faire cuire 2 à 3 minutes au micro-ondes à la puissance maximale
- Laisser tiédir
- Démouler le bowlcake dans une assiette
- Ajouter des framboises

Voilà c'est prêt ! :)




Pour voir d'autres idées de petit déjeuner, vous pouvez me suivre sur Instagram @manonbbouille


Retrouvez la recette en vidéo sur ma chaîne :

Commentaires

  1. Je vais tester cette recette immédiatement, ça a l'air délicieux !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés