Am, Stram, Gram, Pic et... Passes moi un vernis


Après une très longue absence, période de révision oblige, je reviens cette fois ci pour vous parler de quelque chose qui me tient tout particulièrement à cœur, les VERNIS !!



Selon moi, en terme de vernis, il y a des indispensables ! J'ai donc décidé de vous présenter les miens.


Tout d'abord  les vernis que TOUT LE MONDE doit avoir, selon moi, sont:
une base et un top coat !


 Pour ma base j'utilise celle de chez Claire's qui est légèrement violette dans le flacon mais complètement transparente sur l'ongle, elle coûte moins de 4€.

Pour le top coat, j'utilise depuis plus d'un an le même et je ne peux plus m'en passe, c'est le Sèche Vite que j'achète sur Amazon pour moins de 7€.







Ensuite pour les vernis de couleur, chacun à ses préférences !
Pour moi il y a le vernis blanc:
J'utilise actuellement le China Glaze / White on white ou le Claire's / Nail tip whitener








 
 
 
Pour les vernis de couleur, selon moi il faut avoir:




Un vernis rouge : LM Cosmetic / Ljubav
Un vernis bordeaux : BarryM / 273 Raspberry
Un saumon / corail : Kiko / 803
Un taupe : Essie / Chinchilly
Un rose bébé : Essie / Fiji

Et si vous me connaissez un peu, les vernis qui sont indispensables pour moi, ce sont les vernis bleu, bleu/vert !


Je vous présente donc deux de mes vernis bleu/vert chouchou !

Il y a le vernis Tiffany de chez Picture Polish qui est entre un vert menthe et un bleu tiffany. Vous pouvez trouver les vernis Picture Polish sur la PshiiitBoutique pour un prix d'environ 12€.

Le deuxième est un vernis I Love Nail Polish (ILNP), c'est le Rehab, également acheté sur la PshiiitBoutique.









 
Et vous, quels sont vos indispensables vernis ??

Commentaires

Articles les plus consultés