Seule sur une île avec une trousse beauté...

Depuis quelque temps déjà, à la suite d'une flémingite aiguë, je ne me maquille presque plus, j'ai bien dit presque ^^

J'ai donc décidé de vous parler  aujourd'hui de mes 10 (ou plutôt 11) produits beauté que j'utilise quasi quotidiennement et qui me semble IN-DIS-PEN-SA-BLE

Tout d'abord pour le teint:




J'utilise quotidiennement le Beauty Blender et mon pinceau poudre de chez Mumuso, et puis j'alterne entre mon fond de teint Revlon ou juste l'anti-cerne de chez Kiko.


Pour les yeux:

Tout les jours j'utilise obligatoirement mon crayon à sourcil de chez Kiko qui me permet de redessiner et de remplir mes sourcils mais avec un rendu très naturel.
Et j'utilise aussi mon mascara Volume Vertige de chez Yves Rocher qui est mon chouchou depuis plus de 2ans !
J'utilise également la base à paupière Shadow Insurance de Too Faced afin de faire tenir mon make-up toute la journée.







Pour les lèvres, un seul produit m'est indispensable, c'est...

Mon RAL Kiko en teinte 613. Un joli bois de rose, une couleur très naturelle, portable tout les jours


















Finalement pour les soins:

Mes produits chouchou que j'utilise H24 ces ont ces trois là.

J'utilise tout les soirs le gel nettoyant Pure Active de Garnier, qui fait une sensation de frais sur la peau (qui est très agréable).

Ensuite j'utilise la Bioderma Sébium H2O pour me démaquiller, matin et soir.

Et j'utilise la Bi Oil à la place d'une crème hydratante, et je l'A-DORE ! Mes cicatrices d'acné disparaissent petit à petit et j'en suis ravie.






Et vous, quels sont vos 10 produits indispensables ?




Retrouvez moi aussi sur YouTube !

Commentaires

Articles les plus consultés