En rouge jusqu'au bout des ongl... Ah non, des lèvres !

Ordinateur chargé ✔
Tasse de thé ✔
Brioche au sucre ✔

Il est l'heure d'écrire un article !

Aujourd'hui je viens vous parler de rouge à lèvre...
J'ai décidé de vous présenter mes bébés et mon rangement !



Je range actuellement tous mes RAL dans ce petit présentoir en plastique, déniché chez Carrefour pour moins de 5€ (il en existe différents modèles).
Tout petit, il se glisse partout, sur un bureau ou sur une coiffeuse.













Concernant Les RAL, j'en possède 10 (9 sur la photo et un petit nouveaux acheté hier).

On commence par les Kiko:
- n°612
- n°613

Sephora:
- Sephora rouge R23 Crush
- Sephora rouge R10 Mr Lover (le pti nouveau)
- Outrageous Rouge n°9 Sangria Desire



Les autres RAL :
- ELF Moisturizing Lipstick : Party in the Buff
- Peggy Sage n°014
- Rouge Baiser n°703

Les Lip Lacquer :
- Manhatan n°10 Roaring Red
- Astor (pas de référence)

 Les gloss et Lip tint :
- Benefit Benetint
- Yves Rocher R301
- Sephora colonne de gloss
- Sephora n°19 Night Out


Rien n'est jamais parfait sans un crayon pour les lèvres assorti à son rouge à lèvre fétiche :)

Les crayons:
- Miss Europe n°56
- Cosmépro (vieux rose)
- Cosmépro (rouge)
- Miss Europe n°53

Les jumbo:
- TCW (prune)
- Peggy Sage Burgundy


Alors certes, je n'ai pas beaucoup de RAL, mais cela fait un peu plus d'un an que je me suis mise à en porter. Ma collection va surement s'agrandir :)

N'hésitez pas à me conseiller vos RAL chouchou, vos incontournables !!

Commentaires

Articles les plus consultés